|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyôkin

Nombre de messages: 1742 Age: 20 Localisation: ~o~ Dans les bras d'un homme... ~o~ Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Nana Osaki, Shin et Nobu !!! Quels sont tes mangas préférés ?: Nana et Death Note Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Nana Komatsu Lun 23 Juil - 8:01 | |
| Surnnomé Hachi, par ses amis, Nana Komatsu est ce que l'on appelle communément << Un coeur d'artichaud >>. facilement amoureuse, elle aime s'inventer des histoires ou rendre les choses compliquées les relations les plus simples. Elle admire beaucoup Nana Osaki avec qui elle est noué des liens d'amitié très forts.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Yumeka

Nombre de messages: 164 Age: 23 Localisation: In My Dream Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Les 2 Nanas, Shin et Nobu ! ♥ Quels sont tes mangas préférés ?: Sailor Moon, Nana, Fruits Basket et Death Note Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Lun 23 Juil - 12:12 | |
| Hachiii ! J'ladore aussi ! en fait, jadore les deux Nana !
je me retrouve aussi en elle, c'est ça qui est bien .. c'est qu'on se retrouve un peu dans quelques perso ! ^^
En tout cas, hachi a un comportement assez gamin ! lol on a un peu le même ! =)
( mais je sais être serieuse, a la Nana O. ^^ ) |
|
 | |
rimudo

Nombre de messages: 167 Age: 27 Localisation: ici et la mais pas trés loin !!! XDD Quel est ton personnage préféré de Nana ?: nana osaki et takumi Quels sont tes mangas préférés ?: nana , love celeb , tous ceux de yuu watase et royal 17 Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Lun 23 Juil - 22:58 | |
| elle est rigolotte cette fille ! mais elle m'enerve des fois par son comportement de toutou !!XDD |
|
 | |
Kyôkin

Nombre de messages: 1742 Age: 20 Localisation: ~o~ Dans les bras d'un homme... ~o~ Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Nana Osaki, Shin et Nobu !!! Quels sont tes mangas préférés ?: Nana et Death Note Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Mer 25 Juil - 9:16 | |
| xD ouais elle faiw souvent la gamine... |
|
 | |
Kaimel

Nombre de messages: 56 Age: 18 Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Nobu et Shin Quels sont tes mangas préférés ?: Nana, KYO, Love-Hina, Fruit-basket,I's, Dragonball Z, Academie Alice... Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Lun 30 Juil - 17:00 | |
| J'adore cette fille ^^ Elle m'éclate ^^ |
|
 | |
Hachi

Nombre de messages: 654 Age: 22 Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Enfait c'est Nana mais tout le monde dit que je ressemble à Hachi (c'est d'ailleur devenu mon surnom Quels sont tes mangas préférés ?: hum....y en a tellement alors Naruto Nana Blood+ heu....sakura ard captor (j'sais pas pourquoi) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Lun 30 Juil - 22:00 | |
| moi j'voulais être comme Nana Osaki mais on me répéte depuis un an que je suis exactement comme Hachi alors à force je suis devenu comme elle. Si si j'ai une amie que ressemble fort à Nana et en plus c'est mon idole vous imaginer le truc c'est enfaite ma meilleure amie XD! |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 120 Age: 22 Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Reira!!!!!!!!!!!! Quels sont tes mangas préférés ?: nanaaaaa, ergo proxy, blood+, death note, d-gray man, bleach et plein d'autre Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Ven 10 Aoû - 14:37 | |
| mdr vous devez faire la paire alors ^^ on a les deux nana à la française! Sinon Hachi je l'aime beaucoup aussi, c'est son côté indécis qui m'agace juste. |
|
 | |
Hachi

Nombre de messages: 654 Age: 22 Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Enfait c'est Nana mais tout le monde dit que je ressemble à Hachi (c'est d'ailleur devenu mon surnom Quels sont tes mangas préférés ?: hum....y en a tellement alors Naruto Nana Blood+ heu....sakura ard captor (j'sais pas pourquoi) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Sam 11 Aoû - 15:24 | |
| oui presonne n'aime se côté la de sa personnalité tout le monde pense qu'elle est frivole. Sinon je fait les même conneries qu'elle c'est complétement hallucinant vous devrier voir sa Et ma copine à les même mimique que nana c'est trop drôle mais bon elle elle adore Shin  bien sur c'est éident toutle monde l'aime ^^ |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 120 Age: 22 Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Reira!!!!!!!!!!!! Quels sont tes mangas préférés ?: nanaaaaa, ergo proxy, blood+, death note, d-gray man, bleach et plein d'autre Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Sam 11 Aoû - 21:41 | |
| [color=DarkOrchid]nyaaaaaaaaaaa shin !!!! xd nan mais c'est le plus beau ! Ca doit être marrant de parler avec vous deux alors quand on connait le manga. Et ton amie aime le manga au moins? Faut qu'elle sur le forum si oui.[/color] |
|
 | |
Hachi

| Sujet: Re: Nana Komatsu Lun 13 Aoû - 10:47 | |
| XD! ouai mais maintenant c'est mon fils Shin  Vu qu'on à Reira Enfin c'est compliquer en plus elle m'appelle maman les gens comprenne plus rien et moi je dis Chounan^^ |
|
 | |
Kyôkin

| Sujet: Re: Nana Komatsu Dim 26 Aoû - 13:27 | |
| j'ai tout piger !!! XD |
|
 | |
Hachi

| Sujet: Re: Nana Komatsu Dim 26 Aoû - 14:24 | |
| XD! personne ne pige jamais  |
|
 | |
Kyôkin

| Sujet: Re: Nana Komatsu Dim 26 Aoû - 14:26 | |
| XD c'est pas de ma faute !!!!!! |
|
 | |
Miyu_

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: deriere toi ! =D Quel est ton personnage préféré de Nana ?: heuuu o__O Quels sont tes mangas préférés ?: nana (la finte --'),fruit basket,death note .. ^^ Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Jeu 18 Oct - 10:24 | |
| elle es trop marrante mdr ^^ je prefere elle comme nana (je dit pas que j'aime pas l'autre,au contraire ! ) |
|
 | |
Mezame

Nombre de messages: 521 Age: 23 Localisation: Dans un rêve ... Quel est ton personnage préféré de Nana ?: Shin , Nana O, Hachi, Ren , Nobu... Quels sont tes mangas préférés ?: Vampire Knight, Gantz, Nana ... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Nana Komatsu Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Elle me fait trop marrer par moment ! ^__^ |
|
 | |
|